Burberry Automne Hiver 2012 2013 : Une Campagne Cinématographique

, Burberry Automne Hiver 2012 2013 : Une Campagne Cinématographique

Burberry choisit enfin pour sa campagne publicitaire automne hiver 2012 2013 de privilégier un nouvel angle, le cinéma : le Festival de Cannes 2012 qui vient juste de tirer sa révérence ayant peut-être, qui sait, inspiré la griffe de luxe anglaise…

Distribution des rôles

L’actrice anglaise Gabriella Wilde et le musicien Roo Panes incarnent le couple Burberry cette saison automne hiver, deux jeunes talents, rappelant ainsi les valeurs prônées récemment par la marque et vues entre autres dans une autre campagne rock. La bande son « Indigo Home » sera ainsi signée Roo Panes.

A Lire :  Zara Enfants : Lookbook Mai 2012

, Burberry Automne Hiver 2012 2013 : Une Campagne Cinématographique

Du noir et blanc estampillé Mario Testino

Le Collège Royal Naval de Greenwich à Londres a servi de décor à cette série de visuels. Le style anglais et ses classiques que nous chérissons tous, à l’instar de cette pluie fine londonienne ou de ce brouillard pénétrant, de cet esprit countryside so chic ont ici la part belle.

Parapluie, gants et casquettes pour elle – remarquées aussi chez Mango ou H&M (pour ce dernier accessoire)  – sur fond de trenchs, de vestes et autres bombers, de pardessus pour lui, constituent les indispensables pour résister avec élégance à la froidure hivernale.

A Lire :  The Kooples Invite Emily Ratajkowski à Palm Springs cet Ete

, Burberry Automne Hiver 2012 2013 : Une Campagne Cinématographique

Espérons que l’hiver prochain soit juste un brin plus ensoleillé et moins noir !

© Images : Mario Testino / Burberry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *