Louis Vuitton Hiver 2012 2013 : Apercu Pub

, Louis Vuitton Hiver 2012 2013 : Apercu Pub

Le voyage Louis Vuitton se poursuit ! Après un défilé où nous étions tous des voyageurs en transit, une atmosphère propre aux voyages en train plane aussi sur cette campagne publicitaire Louis Vuitton automne hiver 2012 2013. C’est donc un retour à ses propres origines et à l’art du voyage que s’offre le malletier parisien.

La belle époque

Ce wagon aux allures de train mythique accueille des belles semblant toutes droit venues des années 1910. Les silhouettes sont chics et élégantes parées de riches et lourdes étoffes brodées, scintillantes … Les pardessus ont des cols châles qui nous plongent dans une atmosphère Belle Epoque, les tuniques se portent sur des pantalons cigarettes, les redingotes sont de sortie.

A Lire :  Alberta Ferretti un Hiver 2015 2016 aux Accents Oniriques

Un voyage signé Steven Meisel

Steven Meisel est le photographe qui raconte en image cette escapade : les passagers de style ont pour nom Mackenzie Drazan, Marie Piovesan, Franzsika Müller, Julia Nobis, Elena Bartels, Ros Georgiou, Lekeliene Stagne et Marina Heiden, fermement décidés à nous enseigner l’art du voyage. Quant à l’entrée en scène des porteurs, celle-ci est attendue avec impatience !

A Lire :  Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs

, Louis Vuitton Hiver 2012 2013 : Apercu Pub

Alors prêt pour un retour au charme d’antan vers le futur ?! Ma place est déjà réservée !

© Images : Louis Vuitton / Steven Meisel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *