As Good As New : Pop Up Store par i29 chez SPRMRKT

, As Good As New : Pop Up Store par i29 chez SPRMRKT

L’histoire débute il y a 4 ans. Les designers de l’agence de pub Gummo, les architectes d’i29 et de Krimpex Coating System imaginent ensemble un nouveau bureau pour les premiers, meublé entièrement d’objets recyclés ou récupérés. Le succès est immédiat tant sur le terrain que sur internet.

, As Good As New : Pop Up Store par i29 chez SPRMRKT

La vie en gris

Après ce concert de louanges accompagné de récompenses glanées çà et là, les créatifs ont décidé de réitérer l’aventure et choisi d’imaginer une ligne de mobiliers de seconde main cette fois-ci accessible à tous. Chaque pièce a été chinée sur les marchés aux puces, dans les organisations caritatives pour être ensuite réparée puis recouverte d’une couche grise mate sans solvant, sans oublier le lieu même, c-est-à-dire l’intérieur du magasin de mode SPRMRKT à Amsterdam.

A Lire :  Bonnie Christine Bouquets Fleuris d'Imprimés Ensoleillés

, As Good As New : Pop Up Store par i29 chez SPRMRKT

Un retour vers le futur décoratif…

La boutique prend alors des allures de salon d’antan peuplé d’objets hétéroclites où se seraient donné rendez-vous chandelier, globe terrestre, poubelle vintage à pédale, vieil ordinateur, fauteuil Chesterfield, paire de bottes… Après une finition mate de couleur grise appliquée à tous, la collection s’apparente alors à une installation artistique composée de sculptures donnant un effet surréaliste à la scène. « Really As Good as News » est disponible ici.

A Lire :  Cette Voiture Urbaine Cache un Tricycle Révolutionnaire (video)

, As Good As New : Pop Up Store par i29 chez SPRMRKT

Le gris est le nouveau noir y compris dans la déco !

Via © Images : i29

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *