Campagne Louis Vuitton L’Invitation au Voyage avec Arizona Muse

, Campagne Louis Vuitton L’Invitation au Voyage avec Arizona Muse

A l’instar de la photographie, aller d’un point à un autre est de nos jours un acte banalisé que l’on accomplit presque sans réfléchir… Mais le vrai voyage celui qui implique un état d’esprit et se rendre dans un lieu plutôt éloigné, peu importe le moyen de transport, conserve son aura et son caractère initiatique. Hier malletier, aujourd’hui groupe de luxe mondial, Louis Vuitton cultive cet art du voyage conscient que les bagages symbolisent un rêve qui soudain devient palpable et à emporter avec soi.

A Lire :  Une Maman d'un Enfant Handicapé Invente un Harnais pour Faire Marcher son Enfant

, Campagne Louis Vuitton L’Invitation au Voyage avec Arizona Muse

L’ invitation au voyage

C’est la top-modèle Arizona Muse avec au bras un sac noir, héroïne moderne et élégante qui a été choisie pour incarner cet idéal. Pour l’accompagner dans cette aventure, deux photographes de renom Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin la suivent pas à pas.

Des éléments jalonnent son parcours comme une mystérieuse clé ancienne, le plus grand musée au monde, Le Louvre, ses galeries extérieure et intérieure, le portrait de Mona Lisa et une vieille malle dans laquelle se trouve une enveloppe cachetée sans oublier un ténébreux inconnu qui ne lâche pas la belle d’une semelle dans sa quête… Cette Indiana Jones version féminine échappe à sa vigilance en s’envolant elle et son secret à bord d’un ballon dirigeable à l’ancienne qui l’attend dans la cour du musée.

A Lire :  Pantone Baywatch Red, la Couleur de la Série Alerte à Malibu

, Campagne Louis Vuitton L’Invitation au Voyage avec Arizona Muse

, Campagne Louis Vuitton L’Invitation au Voyage avec Arizona MuseLa grande évasion revue par Louis Vuitton !

Via © Images : Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin / Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *