La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

Joconde Révélée, La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

Partant du principe que derrière chaque oeuvre, il y a une histoire, Tadao Cern s’est attelé à révéler et surtout à mettre en scène à sa manière l’histoire qui se cache derrière chacune d’elles… Comme il l’a récemment fait avec Vincent Van Gogh et comme il vient de nouveau de le faire avec La Joconde « Mona Lisa« .

Joconde Révélée, La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

La Joconde c’est elle !

La mythique « Joconde« , une des plus populaires oeuvres de Léonard de Vinci a en effet eu droit à son tour à une reconstitution photographique pour le moins surprenante… A l’instar de l’artiste peintre Vincent Van Gogh et de son autoportrait, nous allons donc de nouveau tenter de « découvrir » à travers cette série d’images intitulée « Revealing The Truth » à la réalisation bien pensée, « le vrai visage » de cette beauté au regard impassible et mystérieux qui fascine le monde depuis tant d’années.

A Lire :  Leica Snow White, une Edition Limitée pour les Jeux Olympiques

Joconde Révélée, La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

Joconde Révélée, La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

Joconde Révélée, La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern
Quelle sera la prochaine « mise à nue » ?

Via / © Images : Tadao Cern

Requettes Associées:

  • la joconde revelee
A Lire :  Chat Roux Tigré sur un Tapis de Papillons Bleus à Leningrad

2 Replies to “La Vraie Toile de la Joconde Révélée par Tadao Cern

  1. Leonardo sera toujours attirer des chercheurs!

    Quand j'étais à Paris en 2005., Je n'ai pas pu visiter le Louvre. Mais le Louvre est venu avec matériel d'enregistrement sonore, qui ont été aimablement fournies par les Français. Trouvé le "Mona Lisa" et a commencé l'enregistrement de bruit de fond créé de nombreux visiteurs qui sont venus voir le chef-d'œuvre. La logique est simple. Permettez-moi de noter que n'importe quel chef a la propriété de champ d'information très structurée. L'homme – c'est aussi, à sa base, la structure du champ. Il ya un contact entre deux structures sur le terrain – chef-d'œuvre humaine. C'est sans doute le pouvoir de l'art. Les sons a publié les gens qui étaient dans le chef-d'œuvre (parler, le brassage des pieds, etc) ont été très précieux pour moi, ils ont été corrélés qui lui sont associées. Le fait de soumettre ces dossiers processus de transformation complexe, j'ai réussi à obtenir un son incroyable. Beaucoup sont conduits en état de choc – ces sons il ya une identification claire avec le portrait de «Mona Lisa». Notices similaires que j'ai fait dans la célèbre sculpture de Vénus. En conséquence, Sur la base de ces documents, j'ai eu trois œuvres – «Connaissances», «Flow» et «Communication».

    http://youtu.be/rUDsL8Rg4uo
    MONA LISA_VENUS(Опыт работы с шедеврами) .avi
    Structure tel que présenté: fredonner la Joconde – le résultat d'un processus de transformation du bourdonnement de fond de Vénus – le résultat d'un processus de transformation de fond, le travail de détail "savoirs" (utilisés seuls sons transformés).
    Académie de musique MOLDOVA http://studiomusicnew.blogspot.com
    (désolé, traduit par google)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *