Hermès Femme Printemps Eté 2014 : Campagne Amazonienne

1

Hermes Femme Campagne SS Ete 2014 00 - Hermès Femme Printemps Eté 2014 : Campagne Amazonienne

Nathaniel Goldberg qui avait signé les dernières campagnes Hermès intitulées « A Sporting Life » a laissé un autre photographe, à savoir Hans Silvester, nous plonger cette saison dans un monde luxuriant.

Hermes Femme Campagne SS Ete 2014 01 - Hermès Femme Printemps Eté 2014 : Campagne Amazonienne

En effet s’inspirant de la collection printemps été 2014 et de sa touche verte, c’est en pleine forêt tropicale que ces visuels nous transportent. Des imprimés floraux, colorés font écho à cette ambiance et s’épanouissent çà et là sur les tenues, parfaits camouflages dans ce décor d’un vert paradisiaque.

Parfois la belle prend des couleurs et devient un gracieux papillon ou une fleur parée d’un chatoyant carré de soie. Yumi Lambert et Diana Moldovan incarnent dans cette campagne Hermès printemps été 2014 le rôle de nymphes de la forêt succédant à Iselin Steiro. Cette campagne qui plus est ressemble à celle de Vera Wang avec Shu Pei ou rappelle celle de Kenzo Kids de l’été 2008.

Hermes Femme Campagne SS Ete 2014 02 - Hermès Femme Printemps Eté 2014 : Campagne Amazonienne

Hermes Femme Campagne SS Ete 2014 03 - Hermès Femme Printemps Eté 2014 : Campagne Amazonienne

Mais où est donc passé ce souffle de rêve et de liberté que le sellier parisien avait l’art d’insuffler dans ses campagnes ?

© Images : Hermes / Hans Silvester

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.