Campagne Miu Miu Printemps Été 2014 : Stars Montantes de Cinéma à la Mode

, Campagne Miu Miu Printemps Été 2014 : Stars Montantes de Cinéma à la Mode

Contrairement à sa grande soeur Prada qui alignait presque une vingtaine de tops, Miu Miu choisit elle pour sa campagne printemps été 2014 un registre plus intimiste, à savoir 4 jeunes stars montantes d’Hollywood et pas une de plus. Un décor de couleurs – composées de bleu pâle, de rouge, de pourpre et de rose – met parfaitement en valeur ici les tenues de la nouvelle collection de la griffe italienne.

A Lire :  Longchamp s'Offre une Rentrée 2015 Graphique et Colorée à Miami

, Campagne Miu Miu Printemps Été 2014 : Stars Montantes de Cinéma à la ModeComme au cinéma !

Elle Fanning porte une robe blanche aux imprimés à fleurs assortie à des bas jaunes et des sandales plateformes rouges, Bella Heathcote un manteau deux tons pastel avec des bottes à lacets et à des chaussettes au genou qui s’affichent. Quant à Lupita Nyong’o – l’égérie de couleur, Prada en avait invité deux – elle est chaussée de hauts talons vertigineux incrustés de bijoux et de collants rose fluo sans oublier Elizabeth Olsen à la mini-jupe en cuir et aux chaussettes roses au genou.

A Lire :  Campagne Mug Shot chez Valentino Homme Ete 2015

, Campagne Miu Miu Printemps Été 2014 : Stars Montantes de Cinéma à la Mode

, Campagne Miu Miu Printemps Été 2014 : Stars Montantes de Cinéma à la Mode

Inez et Vinoodh signent une campagne qui comme à l’accoutumée séduit, révèle une personnalité au caractère bien trempé et jongle avec les couleurs comme personne et tout en douceur.

© Images : Inez et Vinoodh / Miu Miu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *