Pebble Watch : 1ere Montre Connectée pour Mercedes-Benz

Pebble-Watch-Montre-Connectee-Mercedes-Benz-Voiture-1

Pebble Technologie, l’entreprise qui a créé la première montre connectée permettant de visualiser sans fil certaines informations issues d’un smartphone vient d’annoncer qu’elle prépare pour le CES une toute nouvelle version de sa Peeble Watch en collaboration avec Mercedes-Benz.

Pebble-Watch-Montre-Connectee-Mercedes-Benz-Voiture-2

Tableau de bord au poignet

Une association de style mais aussi de haute technologie qui va donner naissance à la première montre connectée cette fois-ci à une automobile qui sera capable d’afficher toute sorte de données relatives au fonctionnement du véhicule tel que le niveau d’essence, la navigation GPS, le contrôle vocal, la localisation de stationnement, l’ouverture ou la fermeture centralisée des portes, etc.

En outre, elle devrait supporter toutes les fonctionnalités prévues par V2V, un système de communication développé par Mercedes-Benz… Nous en saurons certainement plus dès l’ouverture du Consumer Electronics Show programmée pour le 7 janvier 2014.

Pebble-Watch-Montre-Connectee-Mercedes-Benz-Voiture-3
J’aillais presque oublier elle donne aussi l’heure… ouf ! 😉

Via © Images : Mercedes-Benz
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like