Coussins Moelleux pour s’Endormir sur les Classiques de la Littérature

0

livre coussin litterature 3 - Coussins Moelleux pour s'Endormir sur les Classiques de la Littérature

Certains le soir avant de s’endormir aiment continuer ou finir de lire le roman, l’essai, l’ouvrage commencé il y a quelques jours. Alors pour beaucoup lire avant de partir retrouver la douce Morphée fait partie des habitudes. Mais souvent fatigué par sa journée ou par une lecture peu captivante, il arrive que l’on se retrouve le lendemain matin le livre encore ouvert à ses côtés à cette même page abandonnée la veille.

livre coussin litterature 1 - Coussins Moelleux pour s'Endormir sur les Classiques de la Littérature

Alors des amoureux de la littérature ont eu l’idée de transformer ses classiques comme Alice au Pays des Merveilles, Sherlock Holmes et l’Ile au Trésor en de moelleux livres coussins que chacun pourra à loisir utiliser cette fois-ci comme doux oreillers et lire, avant de s’envoler vers d’autres cieux, la réplique célèbre tirée de l’ouvrage qui  y est inscrite. Parfaits pour une sieste improvisée par exemple et tout aussi confortables mais peut-être moins polyvalents que l’Ostrich Pillow : ces coussins littéraires sont en vente ici.

livre coussin litterature 2 - Coussins Moelleux pour s'Endormir sur les Classiques de la Littérature

livre coussin litterature 4 - Coussins Moelleux pour s'Endormir sur les Classiques de la Littérature

« La vie est infiniment plus étrange que tout ce que l’esprit de l’homme pourrait inventer » disait Sherlock… A bon entendeur, faites de beaux rêves !

© Images : DR

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!