, Liu Wen une Egérie Mode pour la Montre Connectée Apple Watch

Apple veut faire de son Apple Watch un produit « mode » : du jamais vu chez la pomme bien que les dernières pubs de la marque annonçaient déjà ce virage à 180°, la pseudo star peu à peu se substituait au produit, occupant le devant de la scène. Aussi après une présentation officielle guère flatteuse, un passage éclair durant la PFW chez Colette – le temple parisien de la branchitude -, l’Apple Watch qui ne sera commercialisée qu’au début de l’année 2015 se devait d’être portée comme il se doit.

A Lire :  Americana Manhasset Hiver 2012 2013 : Lookbook Années Folles

Apple à l’heure de la mode

Une star de la mode s’imposait, un visage, une égérie pour cette première campagne made in Apple capable de propulser ladite montre au firmament des charts mode. Et cette muse pourrait bien être Liu Wen aperçue à Paris lors de cette présentation furtive réservée à quelques happy few.

Celle-ci a en effet posté sur son compte Instagram une photo d’elle essayant l’Apple Watch chez Colette avec une légende qui en dévoilait juste assez pour faire le buzz. « My second meeting with the Apple Watch, this time in Colette! The first time? Well, you’ll see soon. » promettant de bientôt révéler cette première fois où elle la portait : la top ayant entre autres posé récemment pour Tiffany and Co, Hugo Boss ou Calvin Klein.

A Lire :  Marc By Marc Jacobs x Nina Tolstrup Re-Imagined : Collection de Chaises Fashion

, Liu Wen une Egérie Mode pour la Montre Connectée Apple Watch

Mais où est donc passé l’esprit novateur inhérent à Apple à une époque où la mode ne fait plus vibrer personne ?!

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *