, Lorsque Airbnb s’Offre une Campagne Cousue Main, le Rêve est au Bout du Voyage (Vidéo)

Dans sa nouvelle campagne publicitaire intitulée « Welcome to Airbnb« , la géniale start-up qui dérange entre autres promoteurs immobiliers et chaînes hôtelières mais qui fait le bonheur du voyageur puisqu’elle permet de louer des logements dans plus de 34 000 villes et 190 pays, pour un jour, quelques jours voire un week-end ou plusieurs semaines, vient de s’offrir et de nous offrir un irrésistible appel à voyager autrement.

, Lorsque Airbnb s’Offre une Campagne Cousue Main, le Rêve est au Bout du Voyage (Vidéo)

Retour aux basiques

Dans cette vidéo, elle embarque en effet le voyageur en instance que nous sommes tous, à bord d’un train qui nous entraîne dans un périple inoubliable au coeur d’un monde bien réel fait de paysages somptueux, passant d’un château à une plage idyllique pour atterrir sans encombre en plein coeur d’une forêt tropicale.

A Lire :  Avec une Camera GoPro sur la Tête, vous Allez Adorer votre Boulot (vidéo)

, Lorsque Airbnb s’Offre une Campagne Cousue Main, le Rêve est au Bout du Voyage (Vidéo)

Le reste de ce voyage au caractère unique qui n’est en aucun cas fictionnel mais réel – correspondant à de vraies offres de logements proposées sur Airbnb – est à découvrir ci-dessous. Cette publicité a été conçue par l’agence TBWA Singapore réalisée à Auckland, en Nouvelle-Zélande en une seule prise sans aucune image générée par ordinateur. Par contre 30 personnes ont travaillé 5 semaines à l’élaboration du train électrique soit l’équivalent de 2 400 heures.

A Lire :  Yves Behar Revisite la Camera Super 8 de Kodak (video)

Un hymne à l’authenticité, à la diversité et non à cette uniformisation, standardisation que certains aimeraient tant parfois nous faire passer comme inéluctable et surtout synonyme de progrès.

Via © Images : Airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *