En marge de la fashion week qui se déroule actuellement à Londres, Tom Ford affiche les couleurs de sa collection homme pour la saison hivernale prochaine et elle sera là aussi monochromatique.
Se tenir à carreau
La griffe de prêt-à-porter américaine vient de présenter son lookbook avec ce qu’il faut de sophistication prenant ainsi de vitesse les grands noms du prêt-à-porter qui ne devraient pas tarder à suivre.
A l’instar de John Varvatos et Dsquared2, l’homme Tom Ford de l’automne hiver 2015 2016 prochain s’affiche lui aussi dans un style noir et blanc comme d’ailleurs cette collection qui fait la part belle aux imprimés. Motifs pied-de-poule et autres carreaux sont une fois de plus mis à l’honneur pour couvrir d’une touche rétro les manteaux, vestes et chemises ajustées. Les cols sont toujours aussi bien roulés et calfeutrés dans des blousons aviateur, les vedettes d’une collection au style 70s et nostalgique.
Si vous n’êtes pas fan de 70s, vous allez avoir du mal à éviter cette vague rétro ! 😉
© Images : Christoph Niemann / Tom Ford












