Avec de tels Sourcils ce Chaton Semble dans la Perplexité la plus Totale
Gary alias the ‘Confused Kitten’ et / ou the ‘Concerned Kitten’ semble en permanence perplexe : âgé de 8 semaines, ce chaton de blanc vêtu ne porte ni moustache de hipster comme Hamilton, n’a pas non plus décidé de se tenir uniquement sur ses pattes de derrière comme George the Cat, mais possède au dessus des yeux deux taches noires à l’emplacement des sourcils.
Perplexité à la une
Ce jeune chat affiche en effet un état de totale perplexité, ses sourcils ainsi dessinés étant responsables de ce type de sentiment. Celui-ci est en train de devenir une star sur Internet surnommé the ‘Confused Kitten’. Cet animal blanc comme neige doit son nom à Gary Barlow, chanteur compositeur britannique et membre du groupe de musique pop Take That connu entre autres pour froncer les sourcils lorsqu’il chante.
Quant à ses propriétaires, un couple de Bolton – Greater Manchester -, ils insistent sur le fait que ces marques existent bel et bien. Andy et Caroline Entwistle expliquent que ‘lorsque Gary est né, il y avait juste deux petites traces noires sur son front… Nous adorons Grumpy Cat aussi nous avons pensé que nous allions bien voir à qui il avait affaire’.
Inutile à votre tour de froncer les sourcils car Gary est un vrai chat !
h/t / Via © Images : Rossparry