Coincé sur l’Autoroute, ce Paresseux va Etre Sauvé par un Policier
Traverser la route n’est pas chose facile, particulièrement lorsque l’on est un paresseux. Et pour ce qui est d’une autoroute, la situation devient mission impossible. Et pourtant cet adorable paresseux aux longues griffes a réussi l’impossible après quelques péripéties inoubliables.
Un sauveteur inattendu
L’aventure s’est passée en Equateur à Quevedo et concernait un passant pour le moins inattendu à savoir un petit paresseux. Cet animal arrivé à mi-parcours ne pouvait plus ni avancer, ni reculer. Il était totalement tétanisé. Arriva sur ces entrefaites un policier local qui accomplit la mission de sauvetage la plus adorable possible, à savoir venir en aide à cette créature apeurée.
Ce bon samaritain publia sur sa page Facebook les photos de cette mission pas comme les autres. Et ses photos attendrirent les plus inflexibles d’entre nous, heureux de découvrir que le petit rescapé se portait à merveille et avait échappé à l’enfer de l’autoroute… Effrayé le paresseux en effet se cramponnait désespérément au poteau mais eut une attitude conciliante envers les policiers et réussit à garder son calme.
Tout est bien qui finit bien pour ce téméraire aventurier et chapeau bas à ces policiers ! 🙂
Via © Images : Comision de Transito del Ecuador