Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s

, Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s

Plus connu pour ses créations originales de mobilier et d’accessoires au design moderne et coloré, Marc Thorpe vient de faire une entrée remarquée dans le domaine de la chaussure haut de gamme.

, Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s

Un trio de style

C’est avec les Italiens de la légendaire marque de maroquinerie et de chaussures de luxe Tod’s et l’architecte de renom Giulio Cappellini que ce jeune designer new yorkais qui est lui aussi architecte a cette fois-ci choisi de collaborer pour revisiter l’iconique modèle de mocassins Leo.

A Lire :  Lunettes de Soleil TAG Heuer Ayrton Senna : Edition Anniversaire 2014

Sans dénaturer le style authentique de ces chaussures de conduite toujours fabriquées artisanalement dans les ateliers italiens de Sant’Elpidio à Mare située dans la province de Fermo, Marc Thorpe a subtilement ajouté sa touche à la fois trendy et design caractérisée par une semelle de couleur et des perforations plus dynamiques sur l’avant de la chaussure. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir une paire de ces mocassins design, rendez-vous sur le site de Tod’s ici.

A Lire :  Shirokuma, l'Ours Polaire qui Pêche votre Sachet de Thé

, Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s, Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s   , Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod’s

Prada n’a qu’à bien se tenir avec ses drive shoes ! 😉

© Images : Tod’s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *