Après Dolce & Gabbana, une autre griffe italienne succombe aux charmes et à la douceur de la Sicile à savoir Salvatore Ferragamo. Et c’est à Taormina que cette campagne Salvatore Ferragamo printemps été 2017 se passe dans un sublime et luxuriant décor méditerranéen avec vues imprenables sur la grande bleue.
Entre amis
Le trio de top modèles Lily Aldridge, McKenna Hallam et Andres Velencoso Sgura joue le temps de cette campagne ‘Among Friends’ le rôle d’égéries discutant devant l’objectif du photographe Peter Lindbergh connu pour ses portraits au naturel.
Ici Lily porte un ensemble jaune vif assorti au sac de l’été, le ‘Soft Sofia’ à la couleur beige. Là McKenna et Andres flânent à travers la ville côtière aux bougainvilliers en fleurs dans des ensembles des plus élégants. Plus loin Andres dans un camaïeu de gris est en parfaite harmonie de couleurs que ce soit pantalon ou chemise avec une décapotable à l’allure rétro de couleur gris foncé métallisé.
Ahhh la Sicile, une destination qui fait toujours autant rêver !
© Images : Salvatore Ferragamo / Peter Lindbergh






