Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé

Plus proche d’une sculpture d’art contemporain que d’un appareil électroménager, Anza c’est la première machine à café expresso qui a entièrement été coulée dans du béton ou presque.

Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé

L’art et la matière

Imaginée en Californie par les créatifs du studio Montaag en collaboration avec un spécialiste dans le domaine des expresso haut de gamme, Anza compte bien devenir le centre d’attraction de vos espaces intérieurs. Son boîtier au design inspiré par le brutalisme, un style architectural popularisé dans les années 50 par ‘Le Corbusier’ a donc été presque entièrement conçu dans du béton armé.

A Lire :  Cloud Eraser, Poetique Nuage pour Gommer vos Erreurs !

Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé

Cette apparence d’inachevé cache une pompe et un dispositif d’extraction de café à l’ancienne. Interrupteur en métal, tuyauterie en cuivre, poignée et robinet en porcelaine sans oublier réservoir transparent donnent une touche à la fois authentique et moderne à la machine à café Anza. Pour en savoir plus sur la première machine à café expresso en béton en attendant sa campagne prochaine sur Kickstarter, rendez-vous sur le site dédié par ici.

A Lire :  Le Designer Virgil Abloh Revisite le Sac Frakta pour Ikea

Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé Anza Expresso Cafe Beton, Anza, la Première Machine à Café Expresso en Béton Armé

Espérons que son café ne soit pas aussi corsé que son design ! 😉

© Images : AnzaCoffee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *