Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier

tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier

Après Elle Chine qui nous offrait via Liu Wen une rentrée 2017 tout en couleurs, Elle Pays-Bas revisite un autre classique de mode et nous invite à un mois de septembre riche en fleurs, une tendance de mode séduisant saison après saison grands couturiers et rue pour cultiver la plus belle des histoires d’amour.

tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier

Un automne en fleurs

Elle Netherlands dans son numéro de ce mois de septembre 2017 nous couvre de fleurs tant sur les robes, les vestes, les blouses et autres pantalons que sur les chaussures et sacs.

A Lire :  Americana Manhasset Hiver 2012 2013 : Lookbook Années Folles

Pour illustrer cette maxi-tendance, la top Merel van Mierlo affiche des imprimés fleuris hauts en couleurs. La blonde mannequin pose devant l’objectif du photographe Nicky Onderwater assisté au style de Lidewij Merckx, dans des looks automnaux riches en fleurs. Celle-ci porte robes à ornements mais aussi manteaux  brodées Valentino, Stella McCartney et Balenciaga.

tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier

tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier tendance mode fleurs automne 2017, Une Rentrée Mode en Fleurs pour un Automne Printanier

Ahhh le pouvoir des fleurs… indémodable et toujours aussi inspirant même en automne !

A Lire :  Penelope Cruz Plus Jeune Que Jamais pour Elle Espagne

© Images : Nicky Underwater / Elle Netherlands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *