Lunettes Solaires Dolce Gabbana Homme Hiver 2017 2018, Les Millennials sortent les Lunettes Dolce Gabbana à Palerme

Comme pour les femmes, c’est à Palerme que se sont retrouvés les hommes Dolce & Gabbana pour présenter quelques paires de lunettes vedettes de la saison hivernale prochaine.

Lunettes Solaires Dolce Gabbana Homme Hiver 2017 2018, Les Millennials sortent les Lunettes Dolce Gabbana à Palerme

Retour des graines de stars

Les fils de stars et autres influenceurs du net ont donc été invités à leur tour à Palerme par la maison de couture italienne pour cette fois-ci être les égéries de sa collection de lunettes homme Dolce & Gabbana automne hiver 2017 2018.

A Lire :  Lookbook H&M Homme Printemps Ete 2013 : Les Couleurs de l'Eté

En solaires ou avec des optiques, c’est au coeur d’un marché populaire italien que les influenceurs du web Luka Sabbat et Cameron Dallas en compagnie de Rafferty Law fils de Jude Law posent devant l’objectif des photographes et frères Morelli pour une série de portraits on ne peut plus juvéniles. Quant au design rétro de cette nouvelle collection de lunettes, il s’inspire comme toujours de celui des iconiques aviateur et autre ClubMaster de Ray Ban.

A Lire :  L'Hiver Prochain Gucci Invite les Collectionneurs

Lunettes Solaires Dolce Gabbana Homme Hiver 2017 2018, Les Millennials sortent les Lunettes Dolce Gabbana à PalermeLunettes Solaires Dolce Gabbana Homme Hiver 2017 2018, Les Millennials sortent les Lunettes Dolce Gabbana à Palerme

Une campagne aussi peu convaincante que celle des femmes… 😉

© Images : Morelli Brothers / Dolce Gabbana

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *