suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager

Ce n’est pas parce que l’on est un chat que l’on n’aime pas les voyages. Suki prouve une nouvelle fois que le chat d’un naturel curieux est prêt lui aussi à prendre la route de l’aventure que ce soit à bord d’un bateau, comme randonneur hors pair voire en guide de montagne. Suki est une adorable chatte bengal canadienne toujours partante pour l’aventure.

suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager

En route vers l’aventure

Et il est vrai que sa présence sur les photos illumine chaque image. Alors promenades en canoe, en forêt, en barque sur un lac, randonnées en montagne, rien n’arrête Suki accompagnée de sa maîtresse profitant toutes deux de ses instants et les partageant sur Instagram.

A Lire :  Ils Sauvent les Bébés Eléphants et les Réhabilitent dans leur Milieu Naturel

Le repos est également un moment à ne pas rater, Suki sait aussi apprécier ces instants comme les photos le montrent. Pour ce qui est de la couleur des yeux de Suki, sa propriétaire a un peu, beaucoup forcé sur les filtres. Mais si vous regardez les vidéos, vous découvrirez la vraie couleur des yeux de cette aventurière à quatre pattes. Pour suivre les aventures de Suki, rendez-vous sur son compte Instagram.

A Lire :  Nouveau Parfum Stella McCartney Lily

suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager suki chat bengale aventurier, Suki le Chat Bengal qui va vous Donner Envie de Voyager

Alors prêt pour l’aventure ? 😉

Via © Images : Suki the Cat / sukiicat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *