Leur plaisir avant toutes choses est de créer ces petits moments de bonheur que nous apprécions tous : Thomas et Allie sont deux designers, créateurs de bonheur, et pour ce faire ont décidé de fonder Hint Lab, leur boutique de bijoux pas comme les autres à accessoiriser au gré de ses envies.
Bijoux chic et ludiques
Les deux créateurs français remarquent en effet combien les briques Lego sont appréciées partout par petits et grands avec leur large palette de couleurs. Leur objectif est alors à la fois simple et compliqué : réussir à faire de ces briques de précieux diamants et que les heureux possesseurs des bijoux Hint Lab s’amusent sachant qu’ils ont la possibilité chaque jour d’en créer un autre correspondant à leur humeur. Hint Lab était né.
Alors pour les amoureux des Lego jouant à construire des mondes imaginaires et les autres, Hintlab a créé une collection de bijoux à customiser leur permettant ainsi de le faire cette fois-ci avec bagues et boucles d’oreilles pouvant être embellies par les iconiques petites briques. Le bijou devient personnalisable à sa tenue. Ils sont disponibles en quatre finitions bronze, cuivre, argent et or. Les pièces sont produites non seulement en utilisant l’impression 3D mais aussu les méthodes traditionnelles. Pour en savoir plus sur Hint Lab, rendez-vous sur leur boutique Etsy.
A vous de jouer maintenant avec vos couleurs et de personnaliser ainsi vos bijoux !
Via © Images : Hint Lab








