oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve

Les co-directeurs artistiques de la griffe Oscar de la Renta, à savoir Fernando Garcia et Laura Kim, viennent de présenter leur collection Robes de Mariée de l’automne hiver 2018.

oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve

Le rêve en Oscar de la Renta

Si dans cette collection le blanc l’emporte toujours majoritairement, le rose fait aussi ici une discrète apparition. Un ensemble blanc pour celles qui souhaitent autre chose qu’une traditionnelle robe de mariée est également proposé.

A Lire :  Une Campagne Intimiste pour Giorgio Armani Hiver 2017 2018

Ce sont dix tenues qui sont ici présentées, la sélection comprenant des robes qui épousent la silhouette. Depuis les tissus aériens au jupes en tulle Oscar de la Renta propose tant une sélection de robes blanches traditionnelles que de moins conventionnelles comme la rose. De la robe en tulle volumineuse aux décorations florales sans oublier la dentelle délicate, à chacune de choisir la robe de ses rêves.

A Lire :  Lunettes de Soleil Cat-Eyes et Aviators pour la Femme Jason Wu

oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve oscar de la renta robes mariée hiver 2018, Robes de Mariée Oscar de la Renta Hiver 2018, une Collection de Rêve

Lorsque le rêve devient réalité…

© Images : DR / Oscar de la Renta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *