Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l’Eté Prochain

0

emilio pucci campagne ete 2018 1 - Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l'Eté Prochain

Décidément l’eau et ses réflexions, de Stella McCartney en passant par Tod’s sans oublier Marc Jacobs semble être cette saison le fil rouge convoité par la planète mode. Alors la griffe italienne Emilio Pucci se jette à son tour dans la piscine pour une campagne des plus éclaboussante.

Plongée dans la piscine

Pour la campagne Emilio Pucci printemps été 2018, c’est la top-modèle russe Valery Kaufman qui se jette à l’eau tout habillée. Elle est photographiée par Mel Bles. Une nouvelle fois imprimés pop aux couleurs estivales, fluidité et jeu de transparence, la femme ici respire la joie de vivre. Serviette autour de la tête, l’égérie ne passe pas inaperçue dans des combinaisons décontractées, des robes aériennes et des pantalons à revers.

emilio pucci campagne ete 2018 5 - Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l'Eté Prochain emilio pucci campagne ete 2018 4 - Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l'Eté Prochain emilio pucci campagne ete 2018 3 - Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l'Eté Prochain emilio pucci campagne ete 2018 2 - Sortie à la Piscine pour la Femme Emilio Pucci l'Eté Prochain

Une campagne féminine et rafraîchissante !

© Images : Emilio Pucci / Mel Bles

 

 

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.