Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain

Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain

Couleurs acidulées et farniente, le décor est déjà planté pour Paul & Joe qui s’offre une virée à Las Vegas sous un soleil de plomb pour nous présenter les essentiels de la saison estivale prochaine…

C’est l’Amérique pour Paul & Joe

Comme chez Dolce Gabbana, Zara, Kenzo et bien d’autres encore, la maison de couture parisienne donne à ses classiques de la saison une touche fleurie avec ce qu’il faut de chic et de décontracté.

A Lire :  Rencontre Féérique entre Mode et Folklore Chinois Vue par Guo Pei

Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain

Que ce soit pour elle ou pour lui, les imprimés en fleurs et les coupes délicieusement rétro se retrouveront partout dans cette nouvelle collection de prêt-à-porter homme et femme Paul & Joe. C’est devant le photographe Stini Röhrs que la jeune top Rose Valentine cheveux bouclés et son compagnon d’affiche ont pris la pose dans les décors naturels et ensoleillés de la ville de Sin située à Las Vegas. Paul & Joe en profite aussi pour nous présenter ses lunettes de soleil oversized qui font leur énième retour avec ce qu’il faut là aussi de rétro.

A Lire :  Gabriele Galimberti Photographie : Grands Mères et Cuisine du Monde

Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain Campagne Paul Joe Ete 2018 Lunettes, Virée Fleurie à Las Vegas pour Paul & Joe l’Ete Prochain

Alors, prêt à adopter le costume à fleurs ?! 😉

© Images : Stini Röhrs / Paul & Joe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *