Après Kenzo, Balmain et bien d’autres, H&M s’associe le temps d’une collaboration avec la maison italienne Moschino connue pour son univers tant fantaisiste qu’humoristique.
Gigi Hadid se joint à la fête
Et c’est en plus Jeremy Scott, le directeur artistique de la maison italienne, qui orchestre cette collaboration. Alors il est de bon ton d’inviter pour ce faire imprimés et couleurs des plus fantaisistes.
La top américaine Gigi Hadid était de la partie puisqu’elle portait lors de cette annonce un look de la collection à venir Moschino [TV] H&M. Quant à la campagne elle sera sous le forme d’un ‘concept télévisé totalement innovant qui implique les réseaux sociaux et les médias classiques’. Une collection prévue pour le 8 novembre 2018 prochain.
La suite de cette collaboration dans quelques jours… Stay Tuned !
© Images : Moschino / DR

