ikea virgil abloh markerad tapis ticket caisse 3 - IKEA x Virgil Abloh, un Tapis Ticket de Caisse à 600 $

Quelques jours à peine après avoir révélé son improbable collection capsule de streetwear, IKEA annonce la commercialisation d’un ticket de caisse géant en guise de tapis…

Ticket au tapis

Même si ce détournement d’objet n’est pas sans nous rappeler ceux de Balenciaga, Moschino et autre Raf Simons, on le doit cette fois-ci à Virgil Abloh qui fait son retour créatif chez le géant du meuble suédois. Sa nouvelle collaboration de style issue de la collection ‘Markerad’ a donné naissance à un impressionnant tapis de salon au design de ticket de caisse.

ikea virgil abloh markerad tapis ticket caisse 1 - IKEA x Virgil Abloh, un Tapis Ticket de Caisse à 600 $

Baptisé tout simplement ‘Receipt Rug’, ce dernière affiche le contenu d’un authentique reçu sur lequel on peut lire le nom de l’article qui n’est autre que ce même tapis, son code-barre, son prix en SEK – la couronne suédoise – on encore le montant versé par le client ainsi que les taxes qui vont avec. Ceci dit ne vous précipitez pas pour vous l’offrir, car la commercialisation du tapis ‘Receipt Rug’ signé IKEA x Virgil Abloh qui du reste sera décliné en 3 coloris ne sera effective qu’en 2019.

ikea virgil abloh markerad tapis ticket caisse 2 - IKEA x Virgil Abloh, un Tapis Ticket de Caisse à 600 $

Les millennials devraient adorer et les autres aussi… 😉

Via © Images : IKEA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *