Des Extraterrestres chez Moschino l’Hiver Prochain

moschino campagne hiver 2018 2019, Des Extraterrestres chez Moschino l’Hiver Prochain

La saison hivernale prochaine, Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino annonce une invasion extra-terrestre qui aura pour mission de nous donner une belle leçon de style.

La mode d’un autre monde

Une fois de plus la maison de couture italienne a choisi de se démarquer pour se faire remarquer avec une campagne publicitaire aux visuels pour les moins étranges mettant en scène d’élégantes extraterrestres…

A Lire :  Chanel Homme Pre-Fall Hiver 2014 avec Baptiste Giabiconi (aperçu pub)

Les fashion addicts auront certainement reconnu les super tops du moment Gigi Hadid et Kaia Gerber qui ont pour l’occasion été transformés en aliens pour une série de portraits en studio signés du photographe Steven Meisel. Quant à la cette collection Moschino femme de l’automne hiver 2018 2019, elle fait la part belle aux coupes chics et rétro noyées dans une palette de couleurs vivifiantes qui devrait à n’en pas douter illuminer la saison hivernale prochaine.

A Lire :  Pedro Almodovar Joue les Tops pour Prada Hiver 2017 (video)

moschino campagne hiver 2018 2019, Des Extraterrestres chez Moschino l’Hiver Prochain moschino campagne hiver 2018 2019, Des Extraterrestres chez Moschino l’Hiver Prochain

Le look parfait pour un nouvel épisode de Star Trek !

© Images : Steven Meisel / Moschino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *