Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes

vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes

Si à Venise en Italie des mains géantes sortaient de l’eau pour soutenir la ville, à Da Nang au Vietnam ce sont deux mains encore une fois géantes qui cette fois-ci semblent soutenir un pont des plus impressionnants baptisé le Cầu Vàng / Golden Bridge.

Suspendu dans l’air

Le Cầu Vàng  fait en effet partie de ces folles créations architecturales : il est destiné aux piétons et a ouvert récemment à Bà Nà une station de montagne aux paysages grandioses. Il offre ainsi aux promeneurs une vue à couper le souffle.

A Lire :  Le Charme des Rues de Tokyo la Nuit en Aquarelle

vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes

Même si les mains n’ont qu’une utilité décorative, ce pont ouvert en juin dernier d’une longueur de 150 mètres suscite déjà un afflux de visiteurs. Afin de le vieillir mousse et fissures le patinent désormais. Situé à 1400 mètres au dessus du niveau de la mer, des chrysanthèmes lobelia de couleur pourpre bordent son parcours.

vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes vietnam ba na mains geantes pont, Au Vietnam ce Pont Semble Etre Tenu par des Mains Géantes

Une élévation vers le ciel.

Via © Images : (I) (II) (III) (IV) (V) (VI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *