Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit

twinset-dream knit automne hiver 2018, Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit

C’est une collection capsule célébrant maille et cet art qui l’accompagne que propose la griffe italienne Twinset. Pour ce faire, celle-ci a fait appel à la top italienne Bianca Balti pour être l’égérie de cette campagne.

twinset-dream knit automne hiver 2018, Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit

Un hiver en maille et en douceur

La collection Twinset automne hiver 2018 2019 baptisée ‘Dream Knit’ comprend de doux pulls en maille portés par la top-modèle Bianca Balti. Le photographe italien Giampaolo Sgura a quant à lui immortalisé cette campagne.

A Lire :  Kit de Ping Pong et Corde à Sauter pour la Femme Louis Vuitton

Bianca Balti prend ici la pose dans un intérieur cozy portant cette maille tant confortable qu’élégante. Les images mettent en valeur looks en laine, en alpaga et en crêpe de chine ornés de décorations aux allures de bijoux ainsi que de motifs variés et graphiques. Paillettes, longue veste à franges dansantes, zips métalliques traversant les pulls accessoirisent ces looks et cette douceur omniprésente.

A Lire :  Adidas x Jeremy Scott Printemps Eté 2012 Lookbook

twinset-dream knit automne hiver 2018, Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit twinset-dream knit automne hiver 2018, Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit twinset-dream knit automne hiver 2018, Maille et Douceur pour la Collection Twinset Dream Knit

La maille, un incontournable de l’hiver.

© Images :  Twinset / Giampaolo Sgura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *