myro deodorant recharge naturel ecolo, Naturel et Ecolo, Myro le Déodorant à Recharge

Réutilisable à l’infini, Myro ne va certes pas révolutionner les déodorants naturels, cependant il ne manquera pas de plaire aux amateurs de produits dont le concept est plus respectueux de notre santé et de notre environnement…

myro deodorant recharge naturel ecolo, Naturel et Ecolo, Myro le Déodorant à Recharge

Le déo à recharge

Imaginé par les designers Joseph Guerra et Sina Sohrab du studio new-yorkais Visibility, Myro utilise en effet 50% moins de plastique que la majorité des produits du même genre qu’ils soient écolos, naturels ou pas. De plus, son minimaliste et coloré emballage qui prend la forme de grosse capsule à facette va vous permettre de l’ouvrir et de le fermer facilement et surtout de remplacer son stick avec des recharges qu’il suffira de glisser dans le tube.

A Lire :  Ce Mini Lecteur de K7 va vous Faire Oublier le Walkman (video)

myro deodorant recharge naturel ecolo, Naturel et Ecolo, Myro le Déodorant à Recharge

Fonctionnant à la manière des rouges à lèvres, vous n’aurez donc qu’à faire tourner le fond de la capsule pour faire monter ou descendre le déodorant. Pour ce qui est de ce dernier, il est sans aluminium et bien sûr garanti 100% naturel même s’il n’est pas certifié bio… Proposé en 5 coloris et 5 parfums naturels pour elle et pour lui, le déodorant Myro est pour le moment uniquement disponible sur le site officiel par ici.

A Lire :  Savons Végétaux Prunella Soap : Tout Beaux, Tout Bios

myro deodorant recharge naturel ecolo, Naturel et Ecolo, Myro le Déodorant à Recharge myro deodorant recharge naturel ecolo, Naturel et Ecolo, Myro le Déodorant à Recharge

La naturel ya que ça de vrai !

© Images : Myro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *