sea shepherd campagne pub 2019, Animaux Marins Étouffés par le Plastique dans une Campagne Pub

Comme chaque année, Sea Shepherd met en ligne une campagne publicitaire pour alerter l’opinion sur la pollution des océans par le plastique qui étouffe littéralement les poissons et autres animaux marins.

Stop au plastique

Dans son communiqué de presse, Sea Shepherd rappelle à juste titre… ‘Un simple sac en plastique peut sembler inoffensif, mais en réalité il peut être la cause d’une souffrance extrême, voire de la mort de milliers d’animaux dans les océans’.

sea shepherd campagne pub 2019, Animaux Marins Étouffés par le Plastique dans une Campagne Pub

Pour réaliser sa campagne publicitaire inspirée par celle de l’année dernière, l’ONG qui oeuvre pour la conservation de la vie marine a fait appel à l’agence Tribal Worldwide São Paulo et à celle de DDB Guatemala. Quant à la création 3D des visuels hyperréalistes mettant en scène des animaux et autres créatures des mers asphyxiés par des sacs en plastique, elle a été confiée aux artistes de Notan Studio.

A Lire :  Campagne Gucci Ete 2018 aux Airs de Peinture Flamande

Avec le slogan ‘The plastic you use once tortures the oceans forever‘, ‘Le plastique que vous utilisez une fois torture les océans pour toujours.‘, Sea Shepherd souhaite éveiller les consciences sur la nécessité de réduire l’usage du plastique au quotidien ce qui n’est pas aussi difficile à faire que ce que l’on pourrait penser… D’ailleurs, le World Wildlife Fund – WWF – a récemment mis en ligne 10 astuces pour aider tout un chacun à commencer à réduire l’usage du plastique dans sa vie de tous les jours.

A Lire :  Giorgio Armani Homme Automne hiver 2013 2014 (Aperçu Pub)

sea shepherd campagne pub 2019, Animaux Marins Étouffés par le Plastique dans une Campagne Pub

Le changement commence toujours par des petits gestes !

Via © Images : Sea Shepherd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *