Vendez vos Vêtements sur Good Dressing by Galeries Lafayette

Le Good Dressing Galeries Lafayette, Vendez vos Vêtements sur Good Dressing by Galeries Lafayette

Avec son nouveau marketplace ‘Le Good Dressing’, les Galeries Lafayette comptent bien se faire une petite place au soleil dans le domaine de l’achat et de la vente de vêtements d’occasion.

Le Good Dressing, la bonne affaire

Pour se lancer sur ce marché en plein boom trusté par Vinted et autre Vide Dressing, les Galeries Lafayette ont fait appel au savoir-faire de Place2Swap. Après avoir séduit d’autres enseignes, c’est cette start-up parisienne qui s’est occupée du développement du site. Sur ce portail, vous allez donc pouvoir acheter et vendre vos vêtements d’occasion – hors luxe – pour femme, homme et enfant sans frais puisque cela se fera dans les magasins de l’enseigne.

A Lire :  Féeries de Papier par Mollie Greene

Vente de main en main aux Galeries Lafayette

Pour ce service entre particuliers, vous ne payerez donc aucune commission aussi bien lors de la mise en ligne de vos produits qu’après leur vente. Vous allez donc pouvoir vous débarrasser des vêtements qui encombrent vos placards tout en gagnant de l’argent non pas sonnant et trébuchant, mais sous forme de bons d’achat. Vous pourrez alors soit les utiliser sur le site soit dans les magasins Galeries Lafayette de France et de Navarre. Pour en savoir plus et commencer à faire votre vide dressing, direction le site ‘Le Good Dressing’ des Galeries Lafayette par ici.

A Lire :  Hugo by Hugo Boss Hiver 2013 2014 : Campagne Casual et Minimaliste

Le Good Dressing Galeries Lafayette, Vendez vos Vêtements sur Good Dressing by Galeries Lafayette

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de bonnes ventes… 😉

© Images : Le Good Dressing / Galeries Lafayette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *