dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil

Pour sa campagne de lunettes de soleil printemps été 2019 intitulée #DGLogo, Dolce & Gabbana a choisi d’afficher son logo en gros avec strass et paillettes.

Logo en lunettes de soleil

La top-modèle italienne Chiara Scelsi et la Brésilienne Anne Barreto jouent les stars de cette campagne de solaires et d’optiques Dolce & Gabbana #DGLogo.  Elles font en effet face à une nuée de paparazzis. Ceux-ci ainsi que les lumières des flash des appareils photo les cernent de toutes parts. Les frères Morelli signent cette campagne Dolce & Gabbana lunettes de soleil #DGLogo. Les solaires sont ici proposées en différents modèles tendance, à savoir papillon, pilote et rondes.

dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil dolce & gabbana lunettes, Logo Dolce & Gabbana sur les Verres des Lunettes de Soleil

Des lunettes qui endossent à merveille le rôle de stars de la saison estivale.

A Lire :  Les Disparités des Richesses de la Ville de Mexico Vues du Ciel !

© Images : Dolce & Gabbana / Morelli Brothers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *