piscine toit hôtel, Piscine à Débordement sur le Toit d’un Hotel de Luxe à Londres

Une piscine à débordement avec vue imprenable sur Londres est sur le point d’être construite à 200 mètres d’altitude sur le toit d’un hôtel de luxe situé à La City, de quoi donner des frissons même sous le soleil.

piscine toit hôtel, Piscine à Débordement sur le Toit d’un Hotel de Luxe à Londres

Piscine à débordement sur le toit

Baptisée ‘Infinity London’, cette piscine à débordement avec vue imprenable à 360° sur la mégapole londonienne se situera sur le toit du 55e étage d’un futur hôtel de luxe qui sera construit dans le quartier d’affaire de La City.

A Lire :  Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c'est Possible !

D’une capacité de 600 000 litres d’eau, celle-ci sera sans bordures apparentes et elle couvrira toute la surface du toit. Il s’agit là d’une prouesse à la fois architecturale et technologique comme le souligne Alex Kemsley, un des responsables de sa construction chez l’entreprise ‘Compass Pools’. Pour se baigner, les nageurs et les amateurs de sensations fortes devront y entrer et en sortir par un escalier accessible sous l’eau dont le mode de fonctionnement s’inspire de celui des sous-marins.

Autre particularité de ‘l’Infinity London’, c’est qu’elle est entièrement transparente, autrement dit elle va permettre au client de l’hôtel de voir son fond de l’intérieur du bâtiment. Après l’étonnant Hard Rock Hotel en forme de guitare, nous avons là une nouvelle extravagance architecturale dont la construction devrait commencer au début de l’année 2020. Pour en savoir plus, direction le site de Compass Pools par ici.

A Lire :  Oups par Nathalie Bernollin : Lampes et Lampadaires Pot de Peinture

piscine toit hôtel, Piscine à Débordement sur le Toit d’un Hotel de Luxe à Londres piscine toit hôtel, Piscine à Débordement sur le Toit d’un Hotel de Luxe à Londres

Une étrange idée pour une ville où il pleut la moitié de l’année ! 😉

Via © Images : Compass Pools

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *