Ces Baskets Converse Changent de Couleur au Soleil

Baskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au Soleil

Changer de couleurs de baskets sans changer de baskets, c’est ce que nous promettent Converse et Chinatown Market avec les Chuck Taylor 70 UV, une édition limitée qui se colorise aux premiers rayons de soleil.

Baskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au Soleil

Baskets Chuck Taylor 70 sensibles aux UV

Revisitée par Converse en collaboration avec la griffe ‘Chinatown Market’, cette paire de baskets Chuck Taylor 70 devrait à n’en pas douter vous surprendre non pas par son style, mais par sa toile qui réagit aux UV… En effet, celle-ci va changer de couleurs sous le soleil en passant d’une teinte presque blanche à un arc-en-ciel composé de violet, de bleu, d’orange et de magenta.

A Lire :  Alberta Ferretti Forever Printemps Ete 2014 : Robes de Mariées Romantiques

Baskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au Soleil

Un phénomène qui n’a rien de surnaturel puisque la toile ainsi que la semelle des deux modèles de baskets ont subi un traitement qui les rend sensibles aux rayons ultraviolets – UV -. Présentées en exclusivité durant le festival le ComplexCon de Chicago, les baskets – hautes et basses – Converse Chuck Taylor 70 x Chinatown Market devraient être disponibles en édition limitée d’ici la rentrée 2019 à un prix encore inconnu. Pour en savoir plus, direction le site de Converse par ici ou celui de Chinatown Market par là.

A Lire :  Beliz Saruhanli : Adorables Bonnets en Crochet pour Bébé

Baskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au SoleilBaskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au SoleilBaskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au SoleilBaskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au SoleilBaskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au SoleilBaskets Converse uv, Ces Baskets Converse Changent de Couleur au Soleil

Les baskets parfaites pour l’été !

© Images : Converse /DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *