Chloe automne hiver 2019, Chloe Fait sa Rentrée Hivernale dans les Highlands

C’est dans les Highlands en Ecosse que Chloe cette saison part pour sa campagne automne hiver 2019 2020. Un décor majestueux met ici naturellement en valeur la collection.

Un automne Chloe par Shayne Laverdiere

Aussi le photographe canadien Shayne Laverdiere signe les visuels de cette campagne Chloe automne hiver 2019 2020. Pour ce faire les top-modèles qui montent, Kat Carter et Eliza Kallman endossent le rôle de Chloe Girls et prennent la pose sans jamais se départir de leurs sacs. La toile de Jouy chez Chloe devient le nec plus ultra en matière de cool attitude. Les tenues s’accessoirisent de bijoux affichés comme des parures. Le sac en cuir, lui, se porte toujours à la main, fidèle et indispensable compagnon de tous les voyages.

A Lire :  Pour Dior Robert Pattinson Passera encore l'Ete à Paris

Chloe automne hiver 2019, Chloe Fait sa Rentrée Hivernale dans les Highlands Chloe automne hiver 2019, Chloe Fait sa Rentrée Hivernale dans les Highlands Chloe automne hiver 2019, Chloe Fait sa Rentrée Hivernale dans les Highlands Chloe automne hiver 2019, Chloe Fait sa Rentrée Hivernale dans les Highlands

Fluidité, féminité, modernité, Chloe fait sa rentrée en toute liberté.

© Images : Chloe / Shayne Laverdiere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *