kayak oru origami inlet pliable 01 - Oru Inlet, le Kayak Origami Pliable qui se Déplie en 5 Minutes

Si vous aviez aimé le kayak transparent, vous allez certainement adorer le Inlet origami kayak, le nouveau canoë de Oru qui se déplie en 5 minutes. C’est en effet en 2016 que Oru Kayak présente Onak.

Un kayak origami encore plus léger

Révolutionnaire, le kayak est durable comme un bateau à la coque rigide et portable comme une valise. Pour l’assembler, il suffit de le déplier et de le mettre sur l’eau. Depuis Oru a travaillé pour parfaire sa conception en développant un nouveau pliage. Elle a appliqué ce nouveau design à sa toute dernière création, l’Inlet origami kayak.

kayak oru origami inlet pliable 03 - Oru Inlet, le Kayak Origami Pliable qui se Déplie en 5 Minutes

36 % plus léger que les autres, le Inlet ne pèse que 10 kg. Plus compact le canoë se plie dans un étui à guitare facilitant son rangement, dans un placard, une malle ou le transport en avion. Déplié le kayak mesure 3 m de long et 78 cm de large, les dimensions parfaites pour accueillir un passager.kayak oru origami inlet pliable 04 - Oru Inlet, le Kayak Origami Pliable qui se Déplie en 5 Minutes

Enfin cela ne prendra que 5 minutes avec un minimum de pratique pour que l’Inlet soit prêt à être utilisé sur l’eau. Pour en savoir plus sur le Inlet origami kayak, rendez vous sur la page dédiée au projet sur Kickstarter ou sur le site Internet d’Oru Kayak. Il est même possible de précommander le vôtre à partir de 749 $ pour une date de livraison prévue dès le mois de mai 2020.

kayak oru origami inlet pliable 05 - Oru Inlet, le Kayak Origami Pliable qui se Déplie en 5 Minutes

kayak oru origami inlet pliable 06 - Oru Inlet, le Kayak Origami Pliable qui se Déplie en 5 Minutes

Alors prêt pour une virée en canoë ?

Via © Images : Oru

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *