Yamaha Tritown, Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)

Alors qu’elle n’était qu’un prototype en 2017, la trottinette électrique à 3 roues Tritown est enfin annoncée chez Yamaha pour le plus grand bonheur des amateurs de petits véhicules urbains…

Yamaha Tritown, une trottinette plus stable

Inspirée par le design des scooters à 4 roues dans son mode de fonctionnement, Tritown est une trottinette électrique nouvelle génération. Elle promet à l’utilisateur plus de confort, de performances et surtout de sécurité…

Yamaha Tritown, Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)

Grâce son système d’inclinaison à parallélogramme et ses deux larges roues avant autonomes, l’utilisateur bénéficie d’une stabilité sans égale. Pour piloter l’engin, ce dernier devra par exemple s’incliner pour prendre un virage comme avec un deux roues. Équipé d’un moteur électrique de 500W et d’une batterie au lithium de 380 Wh, le Tritown est capable d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h pour une autonomie de 30 km sans être rechargé.

A Lire :  Il Détourne les Logos de Marques en Accessoires de Bureau

Testé dans la mégapole japonaise dans des conditions réelles d’utilisation, le Tritown ne devrait cependant pas voir le jour avant de long mois si l’on en croit le constructeur Yamaha. La trottinette électrique Tritown se veut donc plus sûre et plus stable ce qui ne fait aucun doute… Cependant, elle devrait en rebuter plus d’un à cause de son imposant gabarit et de son poids qui frôle les 40 kg. Pour en savoir plus, direction le site de Yamaha Motors par ici.

A Lire :  Le Must des Rasoirs à Lame en Saphir se Démocratise (video)

Yamaha Tritown, Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)Yamaha Tritown, Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)

Yamaha Tritown, Yamaha Tritown, la Trottinette Electrique à 3 Roues Arrive (video)

Voilà ce qui arrive lorsque l’on croise un Segway et une trottinette ! 😉

Via © Images : Yamaha Motor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *