Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais

Comme lors de la fashion week de Milan, c’est dans un jardin japonais où nous invite Emilio Pucci dans sa campagne automne hiver 2019 2020, véritable invitation au voyage.

Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais

Imprimé foulard pour Emilio Pucci automne 2019

Pour ce faire les top-modèles Kat Carter et Pan Haowen sont celles que le photographe de mode Arnaud Lajeunie a immortalisé dans cette campagne Emilio Pucci automne hiver 2019.

Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais

La saison met en avant un invité star de la Maison italienne, l’imprimé foulard. Il se décline sur de nouveaux textiles à l’instar de la laine ou des sequins d’une robe, omniprésent.Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais

La palette de couleurs pastel elle est rehaussée de bleu électrique ou de rouge argent. Les plis des foulards de soie font corps avec les modèles, élégantissime. Le chemisier en lurex enfin ajoute une note d’exotisme avec des manches effet kimono.

Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais Emilio Pucci automne hiver 2019, Emilio Pucci en Promenade dans un Jardin Japonais

Quand les imprimés Pucci nous invitent au voyage.

A Lire :  L'Homme Dolce Gabbana Descend dans la Rue pour Fêter l'Ete

© Images : Emilio Pucci / Arnaud Lajeunie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *