hôtel Hard Rock, Hard Rock Hollywood, l’Hotel en Forme de Guitare est Ouvert (video)

Annoncé au printemps dernier par l’entreprise Seminole Hard Rock, le luxueux Hard Rock hôtel en forme de guitare ouvre enfin ses portes à Hollywood en Floride pour le plus grand bonheur des fans de rock et des touristes…

hôtel Hard Rock, Hard Rock Hollywood, l’Hotel en Forme de Guitare est Ouvert (video)

Seminole Hard Rock Hotel

C’est donc à Hollywood non pas en Californie, mais dans une petite ville de Floride que le complexe hôtelier Seminole Hard Rock a ouvert son premier hôtel de luxe dont l’architecture prend la forme d’une guitare en verre.

hôtel Hard Rock, Hard Rock Hollywood, l’Hotel en Forme de Guitare est Ouvert (video)

Dans ce palace d’une hauteur de 120 mètres qui a tout de même coûté la modique somme de 1,5 milliard de dollars, le luxe et l’extravagance se retrouvent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Chambres avec piscines, bar de 3 657 m2 sur le toit, spa de 12500 m2, boutiques de luxe et autres restaurants avec en prime un théâtre, tout a été fait ici pour que les clients ne s’ennuient jamais.

A Lire :  Ce Bureau Convertible en Lit va Cartonner en Entreprise

Cerise sur le gâteau, il y a même une salle de concert de 7000 places qui peut aussi faire office de salle de spectacles pour le sport et autres événements. L’extérieur n’est pas en reste, puisque l’on trouve en plus de la piscine lagon de 4 hectares, une rivière dans un écrin de verdure flamboyant…

Si vous êtes du côté de la Floride dans la petite ville de Hollywood, n’hésitez donc pas à aller faire un tour dans luxueux hôtel et pourquoi pas réserver votre chambre sur son site officiel par ici.

A Lire :  Chronographe Festina Profundo : Montre Etanche Emballée dans de l'Eau

hôtel Hard Rock, Hard Rock Hollywood, l’Hotel en Forme de Guitare est Ouvert (video)hôtel Hard Rock, Hard Rock Hollywood, l’Hotel en Forme de Guitare est Ouvert (video)

De quoi passer un séjour luxueusement ‘Rock & Roll’

Via © Images : Seminole Hard Rock Hotel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *