Louis Vuitton Célèbre les Livres d’Horreur des Années 70
Louis Vuitton dans sa campagne Pre-Fall 2020 nous invite à découvrir un vrai casting d’héroïnes n’ayant peur de rien. Elles posent en effet sur des couvertures vintage de films d’horreur.
La Mode est un Roman pour Louis Vuitton
La photographe de mode Collier Schorr signe cette nouvelle campagne Louis Vuitton Pre-Fall 2020. Quant à Nicolas Ghesquiere, le directeur artistique des collections femme, celui-ci a imaginé une série d’intrépides héroïnes posant fièrement sur ces couvertures de livres d’horreur. Il a ainsi choisi d’y mettre à la une Cody Fern, Billie Lourd, Chloe Grace Moretz, Emma Roberts, Léa Seydoux et d’autres, stars de cette campagne pas comme les autres.
Car la mode ici devient un roman reprenant et affichant les titres connus des livres de science-fiction comme The Devil’s Mansion, The Haunted Garden ou Arachno-Mania, Louis Vuitton a même poussé la référence culturelle plus loin en habillant un de ses t-shirts de la couverture originale du roman culte de science-fiction de 1971 ‘L’Exorciste’ de William Peter Blatty.
Alors quel est votre roman préféré ou plutôt quel style ? 😉
© Images : Louis Vuitton / Collier Schorr