Samsung Sero, Télé Connectée à Ecran OLED Rotatif pour Internet (video)

Samsung Sero, Samsung Sero, Télé Connectée à Ecran OLED Rotatif pour Internet (video)

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le Samsung Sero n’est pas un smartphone géant, mais un téléviseur à écran OLED vertical et rotatif destiné à tous les accros aux réseaux sociaux, mais pas seulement…

Samsung Sero, la télé des millennials

Dévoilé par Samsung à l’ouverture du salon CES qui se tient actuellement à Las Vegas, Sero est la toute nouvelle télévision connectée signée Samsung qui s’adresse avant tout à un public jeune et féru d’internet. Ceux que l’on qualifie les digital natives qui sont donc nés avec un smartphone ou une tablette entre les mains vont ainsi se réconcilier avec la télévision tout en continuant à chatter et à partager sur leurs réseaux sociaux favoris.

A Lire :  Des Souris et un Clavier pour Gourmands Uniquement

Samsung Sero, Samsung Sero, Télé Connectée à Ecran OLED Rotatif pour Internet (video)

Pour accéder et profiter pleinement de l’expérience utilisateur sur ces derniers, les Instagrammers et autres TikTokers n’auront donc qu’à pivoter à la verticale l’écran Sero – qui soit dit en passant veut dire en coréen vertical -. Accessoirement, ils pourront même se servir de ce téléviseur comme écran d’appoint en y connectant leur smartphone ou tablette.

Le must de la technologie pour les fans d’internet

Grâce notamment à la fonction de duplication de l’image, ils vont ainsi continuer à utiliser leur appareil mobile tout en affichant son écran sur le Sero de Samsung. Si dans la foulée l’envie de regarder la télé ou de visionner un film par exemple surNetFlix leur prend, il leur suffira de presser un bouton pour faire pivoter l’écran à l’horizontale.

A Lire :  Leaf, le Bijou Connecte à Faire Oublier la Montre Apple (video)

Samsung Sero, Samsung Sero, Télé Connectée à Ecran OLED Rotatif pour Internet (video)

Côté technique, ce téléviseur à écran OLED est doté d’une dalle de 43 pouces, d’enceintes et d’un ampli intégrés offrant une puissance sonore de 60 W en 4.1. Cet écran peut également se connecter à votre réseau local pour vous permettre entre autres de faire du streaming.

En plus de sa télécommande multifonctions, vous pourrez le contrôler avec la voix via la commande vocale Bixby de Samsung. Commercialisé en Corée au prix de 1500 € environ, le Samsung Sero ne devrait toutefois pas débarquer en Europe et en France avant l’été 2020. Pour en savoir plus, direction le site de Samsung par ici.

A Lire :  MiCha par Kuntzel & Deygas : Luminaires aux Airs de Chats Noirs

Quant au support rotatif, il devrait être vendu séparément… dommage ! 😉

© Images : Samsung /DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *