Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la Plage

H&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la Plage

Pour sa collection printemps été 2020, H&M Studio nous invite à la plage respirer un vent de liberté.

Un printemps été 2020 H&M Studio solaire

Cette collection femmes H&M Studio fait la part belle ce printemps été 2020 aux robes volumineuses, aux imprimés tout en couleurs et aux maillots de bain sport sans oublier les boots en cuir compensées.

H&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la Plage

On imagine la surfeuse se promenant sur la plage, mélangeant à l’envi robes et maillots de bain. Car sur l’île de Gotland, la nature est une pure merveille et la liberté se goûte à chaque instant.  Ce sont les top-modèles Cara Taylor, Oumie Jammeh et Felice Noordhoff qui posent dans ce lookbook. La palette de couleurs, elle, ne laisse personne indifférent. Un orange survitaminé, un bleu cobalt et un rose vif illumine tour à tour la collection femmes H&M Studio.

A Lire :  L'Homme Dior Fait une Rentrée Rock et Urbaine

H&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la Plage

Des touches de vert acidulé, de blanc cassé et de crème ponctuent l’ensemble. Une robe en polyester recyclé rose fluo, une veste courte en viscose et en lin à ourlet effiloché vert agrume, un pantalon large constituent quelques essentiels de la garde-robe estivale.de cette collection. Une collection H&M Studio P/E 20 disponible en ligne et dans une sélection de magasins dès demain, le 20 février. La deuxième partie composée de maillots de bain sport et de tuniques de plage sortira, elle, en mai.H&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la PlageH&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la PlageH&M Studio été 2020, Un Eté 2020 H&M Studio Solaire à la Plage

A Lire :  La Femme Dolce & Gabbana en Visite à Milan cet Hiver

Un été de liberté qui fait d’ores et déjà rêver…

© Images : H&M Studio / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *