BeYou, la Chaise de Bureau Convertible Révolutionnaire (video)

0

beyou chair fauteuil bureau transformable

Avec BeYou Chair, les designers de Bravo Tribe sont sur le point de révolutionner la chaise de bureau qui devient enfin transformable pour être aussi confortable durant le travail que pendant les moments de détente…

BeYou Chair, la 1ere chaise de bureau transformable

Cette start-up californienne fait actuellement un véritable carton sur Kickstarter avec sa chaise de bureau transformable qui s’adapte à toutes les postures même les plus improbables… Il faut dire que sa conception et son design modulable permettant de la transformer en 10 versions différentes n’a laissé personne indifférent puisqu’il répond aux exigences de tous sans sacrifier le confort, quel que soit l’usage que l’on en fait.

beyou chair fauteuil bureau transformable

En effet, avec cette chaise révolutionnaire, tout ou presque peut être ajusté aussi bien pour améliorer la productivité en adaptant l’assise que pour adopter différentes postures ou encore en transformant le dossier en tablette de travail. Pour obtenir cette versatilité, les designers ont fait en sorte que chaque partie qui compose le fauteuil soit mobile, elle peut pivoter et ainsi s’adapter aux différentes situations de travail ou de détente.

beyou chair fauteuil bureau transformable

Financée à presque un million d’euros en quelques semaines, la chaîse de bureau transformable BeYou Chair est déjà un succès. Elle devrait être commercialisée dès le mois d’août 2021 prochain au prix de lancement de 295 € au lieu de 505 euros environ. Pour en savoir plus et pourquoi pas profiter de ce tarif exceptionnel et temporaire, direction la page dédiée au projet par ici.

beyou chair fauteuil bureau transformable beyou chair fauteuil bureau transformable beyou chair fauteuil bureau transformable

Elle sera également parfaite pour le télétravail ! 😉

© Images : Bravo Tribe

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.