Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l’Eté 2021

0

marionnettes defile moschino printemps ete 2021 01 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021

Les mannequins ne faisaient pas partie du défilé de mode Moschino printemps été 2021 mais les marionnettes, stars de la Fashion Week Milanaise.

Défilé de marionnettes pour Moschino

Jeremy Scott, le directeur de la création Moschino, a en effet choisi de recruter des marionnettes pour son défilé printemps été 2021. Il se déroulait lors de la Semaine de la mode à Milan. Les marionnettes portaient pour l’occasion la collection printemps été 2021 Moschino. Des ficelles tenaient les mannequins. Leurs vêtements, des fermetures éclair aux boutons, aux ourlets étaient tous miniatures.

marionnettes defile moschino printemps ete 2021 02 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021

Un rêve d’enfants devient réalité

Pour ce faire, Jeremy Scott a collaboré avec la boutique ‘Creature Shop’ de Jim Henson pour que ce rêve devienne réalité. Ont été alors mises à l’échelle les 40 pièces de la collection afin d’en faire des répliques miniatures, fabriquées ensuite à la main. Même Anna Wintour et autres scrutateurs de mode comme Edward Enninful assistaient au spectacle, en version miniature. Enfin une robe de mariée clôturait le défilé sans oublier le traditionnel signe de la main de Jeremy Scott.

marionnettes defile moschino printemps ete 2021 03 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021 marionnettes defile moschino printemps ete 2021 04 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021 marionnettes defile moschino printemps ete 2021 05 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021 marionnettes defile moschino printemps ete 2021 06 - Moschino Fait Défiler des Marionnettes pour l'Eté 2021

Un défilé original et rafraichissant en ces temps moroses !

Via © Images : Moschino / DR

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!