
La maison du film américain de Noël ‘Home Alone’ / Maman j’ai raté l’avion est disponible à la location sur Airbnb pour le plus grand bonheur des fans de Kevin McCallister alias Macaulay Culkin qui avait été ‘oublié’ à la maison par ses parents.

Louez la maison du film ‘Maman j’ai raté l’avion’
Airbnb met donc en location pour une nuit le 12 décembre 2021 la maison des McCallister située à Chicago, la grande demeure familiale de la série Maman j’ai raté l’avion : quatre personnes maximum pourront en profiter.

La location n’est proposée que pour la date du 12 décembre. La réservation est ouverte depuis le mardi 7 décembre 20h sur Airbnb par ici, sur le principe du premier arrivé, premier servi. Cette nouvelle inespérée a suivi la première de ‘Home Sweet Home Alone’ / Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence) diffusée sur Disney+.

Sur le site de réservation, le grand frère de Kevin Buzz McCallister, joué par Devin Ratray explique ‘Vous ne vous souvenez peut-être pas de moi comme étant particulièrement accueillant’. ‘Mais j’ai grandi, et je serais heureux de partager ma maison de famille – ma pizza, même – avec vous pendant les fêtes. Essayez juste de ne pas lâcher ma tarentule, Axl, cette fois-ci… et surtout réveillez l’enfant qui sommeille en vous !’


Après House of Gucci, Airbnb propose de se plonger dans l’ambiance des fêtes de fin d’année et de Noël avec Home Sweet Home Alone / Maman, j’ai raté l’avion ! (Ça recommence)
© Images : Airbnb