
La circulaire et élégante lampe LED à lumière modulable Moonsetter fait penser à un rayon de lune qui pénétrerait dans votre chambre, un peu comme si la douce lumière de la lune entrait par votre fenêtre ou s’infiltrait par les interstices des rideaux.
Moonsetter, Elegante Lampe Lune au Design Modulable
La designer architecte danoise Anne Boysen et le fabricant de luminaires Louis Poulsen, ont en effet conçu une lampe Moonsetter au design de lune poétique à l’envi et véritable invitation à l’exploration, Les deux artistes ont donc fait équipe afin de réaliser un objet qui combine jeu de lumière et de miroir – qui va non seulement éclairer la pièce mais aussi créer une ambiance. Le produit final est un lampadaire qui fait également office de magnifique sculpture.

Le lampadaire possède son propre axe où un disque tourne sur 360 degrés. Le disque présente une face réfléchissante et une face blanche. Il donne parfois l’illusion d’un clair de lune doux et diffus, tandis qu’un côté reflète la lumière directe. Il y a aussi un miroir qui possède un disque rotatif. Cela permet de personnaliser la réflexion de la source LED. La lumière LED, elle, est immergée dans le cadre, ce qui donne un bel effet.
Moonsetter est une invitation à l’exploration et à ne pas seulement se contenter de la qualité du design, mais aussi à la sentir et à la ressentir. Ce lampadaire exceptionnel estompe les limites entre sculpture et source de lumière et sert un objectif esthétique aussi bien que fonctionnel. Une centaine de pièces ont été publiées dans le cadre de la première édition limitée. Cent autres pièces suivront, mais un numéro de série sera inscrit sur chaque lampe pour être sûr d’obtenir l’unité en édition limitée.
Poétique, artistique et fonctionnelle !
© Images : Louis Poulsen
