Natalia Vodianova, muse de la maison Guerlain a visiblement inspiré Olivier Echaudemaison pour cette nouvelle collection maquillage Guerlain automne 2009 intitulée « Beauté Slave ». C’est un voyage vers la Grande Russie auquel le directeur artistique et ce top-modèle nous convient. Des fleurs, des couleurs comme ces joues rosées ou ces lèvres délicatement irisées ensoleillent le visuel publicitaire.
La palette "Tsarina" se compose de deux teintes pour les yeux et pour les lèvres. Les fards à paupières Ombre éclat 4 couleurs en édition limitée se parent de motifs floraux. Délicatesse et raffinement font de ces accessoires de beauté des "must haves". Une collection maquillage Guerlain automne 2009 disponible dès août 2009.
La Russie est une fois de plus à l’honneur après la sublime collection Chanel Paris Moscou.© Photos Guerlain
























0 Réactions:
Enregistrer un commentaire
INFO : Ce blog est modéré pour éviter les commentaires hors sujet, les propos déplacés ou/et insultants, le langage SMS, les spams, les petites annonces sauvages, etc. Si vous souhaitez nous faire part de vos produits ou services, veuillez contacter la rédaction.
ATTENTION Les commentaires ANONYMES ne sont plus acceptés, ils ne seront donc pas publiés. Merci de votre compréhension.