Une Sardine à Rio : Vetements Enfants Bio et Equitables

Une Sardine à Rio : Vetements Enfants Bio et Equitables

Une Sardine à Rio est une jolie marque née en 2009, de vêtements bio et beaux pour petites filles de 0 à 6 ans et de temps à autre de 6 à 10 ans évoluant avec l’enfant. Inspirée par les voyages, Justine Cordat, la créatrice, décide après la naissance de sa fille de débuter une aventure mode, un domaine qu’elle affectionne, motivée par le désir de s’engager tant au niveau écologique qu’éthique. Elle baptise sa marque « Une sardine à Rio » la plaçant ainsi d’emblée sous un ciel bleu méditerranéen aux couleurs du Brésil…

En ce printemps été 2011, quatre collections occupent le devant de la scène : les matières bio à l’honneur sont le jersey de coton, le jersey de lin, le satin de coton et le denim. Robes pour petites princesses d’un blanc immaculé, robes tuniques, jupons colorés aux imprimés dignes des mers du Sud, robe denim de stars au charme classique, les modèles se parent tous de rubans qui donnent à ces tenues un chic irrésistible.

Qui plus est, les visuels nous plongent avec grâce dans le monde de l’enfance, les illustrations apportant à l’ensemble une délicate touche de rêve. Enfin ici tout est fabriqué en France ! Pour plus de détails sur le monde d’Une Sardine à Rio, préparez-vous à plonger dans la boutique en ligne ici.

A Lire :  Le Vernis à Ongles Kure Bazaar s'Offre une Croisière cet Hiver

Les adorables petites sardines vont adorer !

© Images : Une Sardine a Rio

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *