Stimuler votre Créativité dans cet Espace Parisien où la Technologie est Bannie

Stimuler votre Créativité dans cet Espace Parisien où la Technologie est Bannie

- in Decoration
0

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-3

Dans une société où l’hyper connexion fait rage, où l’hyper socialisation est sujette à quelques ‘likes’ et autres ‘followers’ sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et autre Pinterest, certains comme l’Américain Prince EA ou le Belge Stromae appellent à retrouver le temps de vivre et à se déconnecter de cette frénésie débilitante. seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-9

Reconnectez-vous

Cette tendance est confirmée par les géants de la Silicon Valley comme Google, Apple, Yahoo, Hewlett-Packard, dont les enfants des employés fréquentent des écoles dites ‘low tech schools’ où seul les stylos et le papier ont droit de cité, à une époque où les médias se plaisent à nous répéter que les établissements scolaires doivent tous être informatisés et fournir ordinateur ou tablette à l’ensemble des élèves. Alors le nouveau luxe en 2015 consisterait-il à laisser son esprit vagabonder, s’adonner à la contemplation et à la rêverie ?

A Lire :  Mettez une Lampe Anglepoise Géante dans le Jardin

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-5

Seymour + une bulle de créativité

Alors Seymour Projects a imaginé Seymour+, un espace dans la capitale française destiné à aider les individus à cultiver leur propre créativité les encourageant à contrebalancer les stimulis technologiques avec une exploration intérieure.

Exempts de distractions et d’influences externes – à savoir ordinateurs, téléphones portables, livres et magazines -, les visiteurs peuvent ici enfin donner libre cours à leurs propres pensées, imagination et intuition avec si besoin un crayon et du papier pour prendre en note leurs idées. Mettant en scène cinq environnements interactifs, l’espace accueille uniquement les adultes qui recherchent paix et sérénité pour les aider lors du processus créatif. Pour en savoir plus, direction le site dédié à Seymour+, ici.

A Lire :  Un Hiver à Moscou dans une Féerique Série de Photos

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-1

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-2

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-6

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-7

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-4

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-8

seymour-project-paris-espace-travail-lounge-s-space-0

Papier et crayon, deux outils ordinaires extraordinaire.

Via © Images : Seymour Projects

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *